Au lendemain de la publication de la liste des artistes à voter pour remporter les différents prix en jeu. Contre toute attente, nous remarquons la grande absence sur la liste des certains ténors du quatrième art, sur la liste des Victoires De la Musique Guinéenne. Pour quelle cause ? La réponse dans les lignes qui suivent !

 

 

Au mois de décembre prochain, la Guinée accueillera la cérémonie de la deuxième édition de distinction des œuvres des artistes chanteurs. Parmi les candidats, un lot d'artistes influents n'y figure pas, c'est le cas du groupe Banlieuz'Art, Instinct Killers, Djanii Alfa, Ibro Gnamet ou encore ceux de la nouvelle génération, Grand P, Louny, Wandjan Dimedi, Straiker, Maxim BK, Tati Tati, Wada Du Game, Navigator...

 

Si l'absence de certains se justifie par la visite inopinée du coronavirus dès le début de l'année 2020, qui a mis l'arrêt de toutes les activités culturelles en Guinée qu'ailleurs. En revanche, d'autres devraient figurer dans l'une des catégories que les organisateurs de cet événement ont mises pour distinguer les différents candidats.

 

 

En dépit de tout, il faut rappeler qu'aucune structure de récompense ou de distinction ne puisse prendre tous ceux qui œuvrent dans le domaine qu'elle intervienne, car chaque organisation fonctionne à base des critères pour dans ce sens.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris