Composé de deux éléments dont Kandet Oumar Diallo aka K.O.D et Elhadj Bobo Barry aka BOB le groupe musical TOLIMON se dessine aujourd'hui parmi les plus pressenti à prendre la main dans les années à venir. D'abord passionnés par la danse depuis leurs bas âges K.O.D et BOB devenus artistes étaient membres des groupes de danse (Radico Vision pour K.O.D, et Black Wayne pour BOB) avant de rejoindre mutuellement le groupe TRACE 4 avec lequel ils ont été sacrés champion de Guinée danse Hip Hop en 2016.

 

 

Avec la même vision, c'est à dire devenir musicien à la longue, une complicité se créa entre les deux ils ont décidé alors de créer un groupe de musical.

 

Convaincu de leur talent BOB et K.OD sont allés à la conquête de leur rêve et ont débuté par enregistrer quelques maquettes dans un home studio chez. Ceci dans l'espoir de décrocher une maison de production à l'avenir.

 

Après plusieurs réponses négatives, la chance finie par leur sourire au bout de plusieurs années d'efforts après avoir envoyé quelques singles à MINOSS qui, surpris du talent de ces jeunes décide de leur accorder leurs chances dans sa maison de production MADE-UP (France).

 

Ainsi, un groupe est né avec un cumul de près de 13 000 abonnés sur leur chaîne YouTube, avant même la sortie de leur premier single (Djedjemoh) dévoilé le 26 février 2021 et disponible sur toutes les plateformes sous le nom du label.

 

 

Cette belle production musicale, qui fait déjà le tour des radios de la place et sur les réseaux sociaux, a été enregistrée à Conakry, et peaufinée en France dans le studio de la maison de production. À peine sorti, ce son a pris déjà le cœur de plusieurs jeunes de la capitale en attendant le clip, le groupe Tolimon a bien réussi son entrée en matière et promet beaucoup de surprises les semaines à venir.

 

 

  • 3
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris