Le reggaeman Takana Zion, comme promis à ses abonnés, a dévoilé dans la matinée de ce vendredi son nouveau single intitulé « Dirigeants aveugles ». Dans ce morceau, le prophète de Zion City, dresse un bilan des maux attraits au 3e mandat briguer par le président de la République en place dans son pays la
Le reggaeman Takana Zion, comme promis à ses abonnés, a dévoilé dans la matinée de ce vendredi son nouveau single intitulé « Dirigeants aveugles ». Dans ce morceau, le prophète de Zion City, dresse un bilan des maux attraits au 3e mandat briguer par le président de la République en place dans son pays la Guinée. Il s’agit notamment du premier extrait de son très attendu album "Human Suprémacy".
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Congo Dread Locks, joint à cette sortie du single « Dirigeants aveugles », une tout autre information de taille en révélant la date exacte de sortie de son nouvel Opus "Human Suprémacy", concocter il y a de cela 3 ans en Jamaïque selon son indiscrétion.
« Celui qui se confie en Jah Rastafari ne chancelle point, voici mon nouveau single Dirigeants Aveugles et son clip, premier extrait de mon album Human Supremacy qui sortira le 4 Juin ! Ahhhhh 150/777 » A commenté Mashugui
En attendant que tombe d’autre fruits de cet arbre musicale Human Suprématie, nous vous laissons redécouvrir ci-dessous le réquisitoire de Takana Zion face aux dirigeants qui ne voient pas la souffrance de la population et qui tiennent le guidon de la destinée d’un pays meurtri par la dèche.
Comments (0)
Comments powered by CComment