L'avion qui transporte les clashs des rappeurs de la nouvelle génération et qui est resté sur le sol longtemps peut-être par manque de passagers, semble être prêt à décoller sur le tarmac guinéen. Si certains pensaient que les artistes du game ont enterré la hache de guerre après les punchlines dures qu'ont connu les mordus de ce genre musical l'année dernière, un nouvel épisode s'annonce...!

 

 

Pendant que le nouveau soleil s'est éclipsé pour un moment dans la production des singles en devenant animateur d'émission de radio, les autres, s'activent pour se faire une place. Sur le dernier single de l'artiste Maxim BK, il lâche dans le couplet ceci « Le soleil avait fatigué les gens, mais n'ayez pas peur, je l'ai couvert ».

 

Et au cours d'une émission de FIM média, le futur crack du rap 224, Maxim BK est revenu sur ce couplet qui adressé vraisemblablement à MC Freesh ou Soleil de Guinée.

 

A sa réponse à la question de savoir c'est ce passage ne vise-t-il pas Sogué, son auteur répond ; « Ah! Je ne savais pas qu'il était un soleil, un soleil qui ne brille pas beaucoup plus que dans son quartier, tu appelles ça soleil ? » s'est-il interrogé

 

 

L'auteur du titre Djantoun, Maxim BK ne s'est pas limité seulement qu'à ça. Dans la plaie, il y a mis de l'alcool :« Moi je n'ai jamais vu un soleil terrestre, c'est dans les astres...moi c'est juste une punchline »

 

Après cette sortie Maxim à l'encontre de sa cible, faut-il s'attendre à une réplique de l'autre ? La réponse à cette question sera probablement dans les prochains singles de Soguè...!

 

  • 0
  • 4
  • 3
  • 1
  • 3
  • 2