Sortie respectivement en 2007 et 2009, les albums "Zion Prophèt" et "Rappel à l’ordre" du reggae man guinéen Takana Zion, feront de nouvelle sensation et cette fois-ci sur la toile. Pour cause, dès le 23 avril prochain, ils seront disponibles en version digitale et ceci pour la
Sortie respectivement en 2007 et 2009, les albums "Zion Prophèt" et "Rappel à l’ordre" du reggae man guinéen Takana Zion, feront de nouvelle sensation et cette fois-ci sur la toile. Pour cause, dès le 23 avril prochain, ils seront disponibles en version digitale et ceci pour la première fois.
Cette annonce a été faite par Mashugui lui-même, via un post sur la toile :
« Ahhhh, bonne nouvelle mes amis : le 23 avril prochain, mes deux premiers albums, 'Zion Prophet' et 'Rappel à l'Ordre', produits par mon ami de longue date Manjul, seront enfin et pour la première fois disponible en digital sur toutes les plateformes ! 10 petits jours à attendre !!... » A posté Mangana
Ces deux albums 'Zion Prophet' et 'Rappel à l'Ordre' ont la particularité d’être des productions du célèbre artiste et musicien multi-instrumentiste Julien Souletie plus connu sous le nom de Manjul.
Profitant de l’annonce de cette bonne nouvelle pour les férus de ce genre musical, Takana Zion, invite ses fans à booster à 100 000 vues sont dernier morceau sorti. Il s’agit de « Dirigeants Aveugles », qui fait office de premier extrait de son album à venir « Human Supremacy ».
« Est-ce que ça ne serait pas l'occasion de faire monter le compteur du clip de 'Dirigeants Aveugles' à plus de 100 000 vues ?! » A-t-il conclu son post
Comments powered by CComment