Auteur d'un single intitulé extension, Mohamed Lamine Dembel alias JNR est un étudiant à l'université Koffi Annan, passionné de la musique, précisément du rap. Dans sa vision du domaine, le jeune artiste compte apporter du neuf au rap made in Guinée.

 

 

Influencé par la Session d'Assaut, JNR a très tôt épousé le rap de l'hexagone. Dès au lycée, il fédère dans un groupe de jeune, Rap Élite avec Mr Leblack. Dans les kermesses d'alors, JNR, Mr leblack, Oury ou encore LP, se forgent au milieu de ses potes. Après le départ de ceux-ci pour l'étranger, Mohamed Lamine n'a pas lâché prise. Il va découvrir plus tard un nouveau groupe avec certains de ses amis, au lycée.

 

Portant une attention particulière à la musique occidentale notamment le rap français et est toujours soucieux de vendre la culture de son bled au plus haut sommet. Sûr du talent qu'il a forgé en lui, Dembel tente depuis un bout de temps d'évoluer en solo, malgré qu'il son appartenance au groupe RND.

 

« J'ai décidé de m'écarter du groupe en vue d'évoluer en solo, pour voir ce que ça peut donner en terme travail... »

 

Méconnu du grand public, mais très sûr de son talent, le jeune à la voix d'un dance hall man croit en ce qu'il fait à tel point que ;

 

 

« Je ne dirai pas que je suis le meilleur rappeur guinéen, mais je crois que je suis ce qui est de mieux pour le rap guinéen. Suis egotrip et je crois que je vais amener l'oeil à l'international au rap 224 » rêvez-t-il

 

En attendant, JNR compte sonner la fin de la récréation dans le game en mettant à la disposition des mélomanes guinéens une mixtape intitulée Extension.

 

« ... là je sors une mixtape qui s'appelle Extension qui va très bien sortir avec quelques featuring. Pour l'instant c'est le projet que j'ai mis à l'avant. C'est le meilleur projet qui vient... »

 

 

  • 2
  • 5
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0