Pour clore en beauté la totale réussite de sa stratégie de communication, notamment celle de la vente de 200 CD’s de son nouvel album "Human Supremacy", à titre symbolique, le reggae man guinéen Takana Zion a de nouveau convié la presse, ce jeudi 24 juin, dans son temple culturel Zion City sis à Coyah.

 

 

Toujours apte à amener la musique guinéenne au-delà de l’imaginaire, Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion, par le biais de ce point de presse a défini son nouvel objectif. Il s’agit pour ce coup-ci, d'écouler 50 000 exemplaires de l’album 'Human Supremacy', disponible dans les grandes surfaces européennes et sur les plateformes digitales, afin d’offrir un Disque d’Or à la musique urbaine guinéenne,

Pour son entame, Mashugui, invite les médias du pays, à jouer un rôle de catalyseur dans la réussite de ce nouvel objectif en faveur de la musique du pays, dont il est l’un des portes flambeaux à l’international, force de le reconnaître.

 

« Aujourd’hui, votre rôle en tant qu’homme de média, est de faire en sorte que tous les Guinéens qui vivent hors de la Guinée et à travers le monde entier ou qui sont même ici, qui peuvent acheter des albums à travers leurs cartes bancaires, d’acheter l’album Human Supremacy. » Dit-il à l’entame.

 

« Il faut porter la culture guinéenne au plus haut sommet ; il ne faut pas se voiler la face. A part Mory Kanté, aujourd’hui, aucun artiste guinéen n’est en train de vendre son disque sur le marché international. Donc nous profitons de cette occasion pour que vous fassiez en sorte que Takana soit une victoire pour la jeunesse et la musique urbaine. »

 

Pour Takana Zion, son talent jumelé au soutien du peuple de Guinée et à celui de ses fans à travers le monde, sera un formidable tremplin pour atteindre ce nouvel objectif. Nous retiendrons que, loin d’être satisfait de toutes les appréciations et engouement susciter après la sortie de son album, Mangana du haut de son standing atteint après toutes ses années dans la musique, gratifié par cette 6e merveille à dimension internationale "Human Supremacy", vise désormais le Disque d’Or à l’international. A vous de faire de ce rêve une réalité…

 

 

  • 2
  • 8
  • 1
  • 1
  • 0
  • 1