Vous êtes nombreux à vous poser cette question : Qu’est-ce qui est devenu du featuring de Banlieuz'art et Black M ? Invité dans l’émission de nos confrères de FIM FM, le Manager du groupe Banlieuz’art, Abdou M’baye a apporté de nouvelles précisions, sur le retard de cette collaboration musicale, qui avait été annoncée en 2018.

 

 

Après trois d’attente, ce featuring entre le duo Konko Malela-King Salaman et le rappeur Black M, qui a crée tant d'enthousiasme chez les mélomanes, n’a pas toujours pas vu le jour. Ce qui suscite d'ailleurs de nombreuses interrogations chez le grand public.

 

Abdou M’baye, Manager du groupe et PDG du label Urban Connexion est revenu sur la rencontre, l’enregistrement avant de s’attaquer sur les raisons du retard.

 

« Je l’ai répondu plusieurs fois, ce morceau est un morceau qui nous tient à cœur… » Avant d'ajouter : « On a quitté Conakry…Arrivés à Paris Black M nous a donné un rendez-vous qu’il a respecté. Dans une ambiance de fou, on a enregistré le morceau et je vous assure que ce son est un gros morceau. »

 

En ce qui concerne la sortie ou la mise en ligne, Abdou M’baye et ses collaborateurs ne veulent pas faire les choses à moitié.

 

 

« On a pas envie de lâcher le son comme ça. On a envie de faire un gros clip, on a envie de pousser cette chanson. Donc du coup je pense que ça va venir dans pas longtemps. Mais on prend le temps de bien faire. » A-t-il expliqué.

 

Les fans devront encore patienter avant d'écouter au moins une note ou voir même l’intégralité de cette chanson tant attendue.

 

 

  • 19
  • 28
  • 26
  • 2
  • 15
  • 21