Les lignes semblent bouger pour permettre à Miss Bah d'aller représenter son pays. Une personne sous le sceau d'anonymat vient de payer le billet d'avion de la candidate guinéenne à Miss Monde 2021, Saran Bah.

 

 

Comme indiqué dans un de nos précédents articles, le coup de gueule du promoteur culturel Al Souaré, est tombé dans des bonnes oreilles. Car selon une source, un donateur qui a voulu rester anonyme, a pris en charge le billet d’avion, pour permettre à la Guinée (Saran Bah), de participer à cette 70e cérémonie de Miss Monde, qui se tiendra à Porto Rico. Un geste très salutaire, et qui, on espère sera de nature à stimuler la générosité d’autres bienfaiteurs.

 

Depuis l’annonce de sa nomination, la Miss Guinée Canada 2017, loin de se reposer sous ses lauriers, a pris à bras-le-corps cette lourde responsabilité de représenter la Guinée, parmi les 105 autres pays du monde. Sans attendre quelconque soutien des autorités, notamment celui en charge de la culture, Saran Bah, s’est lancé dans une campagne médiatique, qui lui a permis de classer son pays, au 7e rang du classement des votes sur Mobstar.

 

Dans le même sillage, une source nous apprend que la Miss Saran Bah, sera accompagnée par sa mère, en lieu et place de l'État guinéen pour qui elle représentera lors de cet événement culturel. Un fait risque de démoraliser la candidate, une fois arrivée à Porto Rico ?

 

 

Il est tout de même important de rappeler que la tenue de la cérémonie Miss Monde, aura lieu le jeudi 16 décembre 2021 à San Juan, capitale de Porto Rico. Mais bien avant, le concours démarrera le 21 novembre 2021, avec une préparation qui durera 4 semaines. Ainsi, comme qui dirait, tout aide pour soutenir Saran Bah, sera indéniablement la bienvenue, car le plus dur reste à venir.

 

 

  • 5
  • 16
  • 3
  • 1
  • 1
  • 7