FisKilla

 

Le chanteur  du groupe Instincts Killers, Ousmane Bangoura de son vrai nom à l’état civil, a enfin décidé d’apporter des précisions sur la bonne orthographe de son pseudonyme. Sa sortie fait suite à un constat fait de sa part sur la mauvaise orthographe de son nom d’artiste.

 

 

Si certains écrivent souvent ‘’Fish Killer’’, et d’autres ‘’Fiskilla’’ ou ‘’Fils Killer’’. L’interprète du titre ‘’Woyen Woyenfé’’  a donc jugé opportun de donner aux médias et à ses nombreux fans l’orthographe réel de son pseudo.

 

Le frère de scène de Lil Sacko révèle que la bonne orthographe est FISKILLA. En parlant de l’origine du sobriquet, il explique que Fis est  le diminutif  de Fiston, et Killa est la version déformée de ‘’Killer’’ (en anglais), tiré du nom  du groupe ‘’Instinct Killer’’  qu’il a ajouté pour avoir Fiskilla.

 

C’est pourquoi, le chanteur invite désormais les mélomanes et les médias à s’approprier la bonne version de son nom d’artiste, qui reste encore la marque même de ses différents comptes et pages sur les réseaux sociaux.

 

 

Pour la petite histoire, Ousmane Bangoura était appelé par ses parents Fiston.  C’est quand les membres du groupe  Instincts  Killer ont décidé de s’identifier individuellement que chacun a ajouté ‘’Killer’’ à son pseudo. Comme lui, certains membres ont fait la même chose Prince Killer, Medkiller…etc

 

Aujourd’hui le sobriquet Fiskilla est devenu le nom d’artiste d’Ousmane Bangoura. Malgré tout,  dans son quartier d’origine qui est Camayenne, ses proches continuent d’utiliser le sobriquet Fiston. Ses amis d’enfance également.

 

 

  • 0
  • 10
  • 1
  • 0
  • 4
  • 4