Le dernier épisode de l'émission à succès "Star en Ligne" a provoqué une onde de choc sur la toile. L'actrice et comédienne guinéenne Douta, invitée du jour, a vivement réagi aux questions personnelles de l'animateur Campbell, entraînant une confrontation houleuse qui a dégénéré en injures. Cette situation a créé un véritable buzz, suscitant des réactions diverses sur les réseaux sociaux, notamment celle de l'acteur culturel Mamadou Thug, qui a exprimé son désaccord avec le déroulement de l'émission.

 

Dans la foulée, un clash verbal s'est déclenché entre Mamadou Thug et le rappeur Djanii Alfa. Ce dernier a répondu dans une vidéo sur sa page Facebook, défendant l'émission et critiquant Mamadou Thug pour son intervention. Le Chef Rebel a souligné que son aîné n'a pas le droit de dicter ce qui doit se passer dans l'émission, insistant sur le caractère divertissant de l'épisode.

 

"Mon grand Mamadou Thud j'ai besoin que tu prennes un stylo et que tu notes...Tu n'es pas rédacteur en chef de l'émission Star en Ligne pour venir dire à Campbell ce qu'il doit faire ou pas...En tant qu'humoriste que je voie ta sortie sur cette émission là en particulier de Campbell... Je trouve ça quand même un peu décevant parce que c'est une actrice comédienne qui était sur le plateau. Moi ça m'a fait rigoler, je n'ai vu ça que comme une de ses nombreuses pièces de théâtres. Elle est allée faire ce qu'elle sait faire: Se donner en spectacle et apparemment ça a bien marché..."

 

En réaction, Mamadou Thug a répondu avec un droit de réponse, révélant son statut en congé et clarifiant qu'il reste un artiste et producteur tout en étant membre du CNTG. Il a insisté sur le respect de la dignité des personnes à la télévision et a appelé à éviter les disputes qui dégénèrent en insultes.

 

"Je sais que tu es très intelligent mais y'a des informations qui te manquent...C'est toi le rédacteur en chef de Meta...Je suis un passionné de la culture tu le sais mieux que tout le monde parce que tu m'as connu, courtoyer...Pour ton information je suis en congé, donc je vous accompagne dans cette euphorie...Il est beau de faire une émission mais on ne fait pas une émission pour titiller la dignité des personnes. Non je m'oppose mordicus. Je suis sur ma position...Parce qu'une émission ça s'improvise pas ça se prépare, tu le sais...Vraiment dans une émission c'est de la discussion pas de la disputions parce que quand c'est de la disputions c'est des insultes, c'est ce que nous vivons, c'est ce qu'on ne veut pas c'est vilain. On ne doit pas le voir à la télé...Nous sommes dans l'excès du buzz...Il faut qu'on respecte les gens, respectons la dignité des gens. Ce petit message je voulais le passer à mon frère et ami Djanii Alfa...J'attends ta vidéo de réponse je sais que tu vas le faire..."

 

Le débat entre les deux personnalités semble loin de s'apaiser, laissant la toile en effervescence.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0