La 5ème édition des VDMG, la plus prestigieuse cérémonie de distinction des stars de la musique guinéenne, se déroulera le 16 décembre prochain à Conakry. Cette année, les organisateurs ont annoncé plusieurs nouveautés, parmi lesquelles la récompense suprême baptisée « Grand Prix des VDMG 2023 ». Ce prix, décerné aux meilleurs artistes tous genres confondus de la saison musicale en cours, s'annonce comme un véritable enjeu.

 

Une sélection émérite d'artistes guinéens en compétition !

Parmi les artistes nominés pour ce prix, figurent l'élite de la scène musicale guinéenne, avec des artistes établis et de nouveaux talents. Soul Bang's, Azaya, TAKANA ZION, Saifond Balde, Lil Saako, King Alasko Champion-Youth, Ans-T Crazy, Koury simple, PETIT OUSTÉ, Djelykaba Bintou, Bangoura Manamba Kante, Aicha Kindia sont autant de noms qui témoignent du niveau élevé de la compétition.

 

Une compétition ouverte !

En considération des artistes nominés, la compétition s'annonce ouverte. Bien que Takana Zion, Soul Bang’s et Azaya soient les favoris, Djelikaba Bintou, Manamba Kante et les autres artistes nominés ont également des chances sérieuses de remporter le prix.

 

Le public aura son mot à dire !

Les amateurs de musique auront l'opportunité d'influencer le résultat en élisant le GOAT de l'année à travers le vote digital, le vote par SMS et le vote Fun Radio. Les votes seront ouverts dans les prochains jours sur le site internet des VDMG.

 

"Dites-nous en commentaire pour qui vous voterez."

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0