Oudy 1er

 

Le chanteur de coupé décalé Oudy 1er visé par plusieurs plaintes de DJ des boîtes de nuit de Conakry après sa sortie médiatique les mettant en cause, a fait son mea culpa le vendredi. Cela, lors du lancement officiel des dix ans de sa carrière musicale.

 

Après avoir présenté son projet qui pour célébrer l’anniversaire de ses 10 ans de carrière musicale, l’auteur de « «Ici c’est Conakry’’ a tenu à faire des précisions suite à la question d’un journaliste. Dans son intervention, Oudy a expliqué le début du problème qui fait l’œuvre de clash sur les réseaux sociaux. « Pour la petite histoire, quand j’ai fait mon titre ’’ ici c’est Conakry’’ j’ai décidé de faire big up à certains DJ. Mais malheureusement le monteur était obligé de couper beaucoup de noms dans le montage du clip pour être dans les normes. C’est ainsi qu’un DJ a lancé une pétition sur Facebook de ne plus jouer mes morceaux. » Explique Oudy.

 

Il s’est tout de même excusé

 

Poursuivant, Oudy dans son intervention pense être logique dans sa démarche en disant la vérité à ses frères DJ. Tout de même, il a présenté ses excuses aux DJ qui se sont sentis vexés par rapport à ses propos. « Moi j’ai pensé être logique dans ma démarche. C’est comme ça j’ai été éduqué. Je dis ce qui pense. Si mes frères DJ que je respecte beaucoup par rapport à mes pensées je m’excuse… Ajoute-t-il.

 

Oudy et son équipe se disent prêts pour la fête des dix ans de carrière qui doit se tenir en novembre prochain.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0