Petit Kandia et Azaya

 

Le chanteur Sory Kandia Kouyaté alias Petit Kandia a fait un geste remarquable envers son frère du micro Azaya. L’enfant de Kampony a profité de l’anniversaire de l’interprète de ‘’Gnénèssouma’’, pour taire les rumeurs de leur dépit.

 

A travers une publication sur sa page Facebook dans la journée du 10 octobre dernier, Petit Kandia a prouvé son attachement au boss de Musik100frontière.  Il lui a non seulement souhaité joyeux anniversaire, mais il a également demandé aux Guinéens de massivement voter pour Azaya, qui est le seul représentant de la Guinée au concours musical, prix découverte RFI.

 

 

Ce n’est pas tout, il a aussi effectué le déplacement à la cérémonie d’anniversaire d’Azaya dans la soirée.

 

Ce geste de Petit Kandia a impressionné plus d’un observateur dans le milieu culturel, car depuis plusieurs semaines, un enregistrement audio fait croire qu’Azaya  a essayé  d’envouter Kandia pour réduire sa force.

 

Alors, ce geste émouvant de Petit Kandia vient donc balayer d’un revers de main toutes ces rumeurs faisant et montrer que leurs liens de fraternité sont forts et au-dessus de tout.

 

 

Après tout, chacun peut librement s’occuper de ses activités. Au moment où Azaya est dans la conquête du prix découverte RFI 2018, Petit Kandia est quant à lui le seul artiste guinéen programmé pour l’événement Visa For Music du côté du Maroc.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris