Azaya et Djelikaba Bintou

 

Apparemment Azaya  et Bintou filent le parfait amour. Tous invités à célèbrer la même fête de Saint valentin, Azaya a adressé un message trop ‘’mignon’’ à sa dulcinée. Sauf que ce message, s’agit d’un simple Copier-coller! Gnakrylive vous explique comment ?

 

Depuis un bon moment, Le concepteur de ‘’Gnénèssouma’’ et celle de ‘’Wotan Kah Allah’’ parviennent à combiner leur relation amoureuse avec leurs vies professionnelles.  Les deux tourtereaux n’hésitent actuellement pas à inonder leur Instagram et Facebook de leurs photos intimement ensemble. Parfois même en train d’échanger de tendres baisers. Et la dernière fois en date a été postée par Azaya. En effet le chanteur y fait une déclaration d’amour vraiment trop mignonne à sa chérie. Un message qui a fait tourner la tête de beaucoup de fans amoureux.

 

 

Malheureusement pour le ‘’messi’’ de la musique guinéenne, ce message n’est nullement pas de lui. Il l’a simplement emprunté sur l’internet pour la coller sur sa page Facebook, accompagné de sa photo avec Djelikaba Bintou :

 

 

Après s’être convaincu de cette déclaration d’amour très mignonne, on finit par s'en rendre compte, qu’il s’agit des mots de Juliette Drouet : ‘’Mille et une lettre d’amour à victor Hugo qui date des années 80 :

 

 

 Combiné avec cet autre message :

 

 

Pendant ce temps, le poste accumule deja plus de 3 000 likes, 638 commentaires et 127 partages sur Facebook. Joyeuse fête de Saint Valentin par participation!

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris