Soul Bang's et Manamba Kanté

Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s,  vient de faire une annonce concernant  le nouvel album ‘’Nany baly ‘’ de sa femme  Manamba Kante dont la sortie officielle est prévue le 26 Avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple  de Conakry.

 

Après donc la sortie de son album ‘’Yelenna’’  le 1er janvier passé qui a connu pas mal de succès, la star du RNB guinéen entame un nouveau challenge avec la sortie programmée de l’album de sa propre femme qu’il compte accompagner jusqu’au bout.

 

 

 A travers des publications qu’il poste sur les réseaux sociaux,  l’artiste Soul Bang’s affiche carrément son engagement  et son impatience pour la sortie du nouvel album de sa tendre épouse avec qui d’ailleurs il se soutien mutuellement.

 

Plus connu avec son style musical  panaché de la culture africaine et occidentale,  Soul Bang’s compte participer à l’élancement de sa femme. C’est dans ce cadre qu’il a affirmé : «le rendez-vous  le plus attendu de l’année 2019 est la sortie du nouvel album  ‘’nany baly’’ de mon cœur Manamba kanté le 26 avril au palais du peuple. » 

 

Soul Bang’s compte aujourd’hui s’appuyer sur sa popularité pour venir à la rescousse de sa bien aimé et il consacre la majeure partie de son temps  à soutenir et à prouver le talent caché que sa femme aura l’occasion de dévoiler pour le grand public  le jour de son concert.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris