Paul Pogba et Jon Snow

 

Tout juste avant d’affronter Liverpool à Old Traffold ce dimanche Paul Pogba et ses coéquipiers de Manchester United ont eu la visite inespérée dans leur vestiaire. Il s’agit de celle de Kit Harington, alias Jon Snow, la star de la série à succès  «Game of Thrones».

 

Actuellement en Angleterre, la star de la plus populaire des séries télévisées américaines a effectué une visite dans les locaux du club Manchester United. Une rencontre inattendue qui a été à la base  de chaleureux échanges immortalisés en photographies avec les stars marcusiens puis publiées sur les réseaux sociaux.

 

 

Parmi les joueurs inconditionnels de Man-U, Paul Pogba a pu approcher «en vrai» l'un de ses acteurs fétiches qui figurent parmi les plus adorés du XXIème siècle.

 

De sa visite à Old Trafford, Kit Harington aussi appelé Jon Snow est reparti avec un maillot de United floqué du numéro 1, «King in the North» écrit en gros dans le dos. Alors que sa saison 8 de Game of Thrones devait commencer à être diffusé mi-avril aux Etats-Unis.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris