Béa Diallo et Koundou waka

 

Le célèbre boxeur Bea Diallo était à l’esplanade du palais du peuple de Conakry le 24 février dernier à l’occasion du méga-concert animé par le légendaire artiste Abraham Sonty lors de la sortie officielle de son 5ème album intitulé ‘’la haine de l’autre’’.  

 

Après quelques minutes du spectacle, l’homme au pied magique a entamé un petit discours dans lequel il a fait l’éloge du grand boxeur guinéen et député au parlement belge Bea Diallo, avant de l’appeler à le rejoindre sur scène.

 

 

Afin de lui signifier sa gratitude, Sonty s’est transformé en boxeur pour affronter le champion de l’IBF (International Boxing Fédération). Et ce dernier à accepter le défi en livrant une petite démonstration avec son frère guinéen pour lui renvoyez l’ascenseur.

 

 

Bea Diallo un champion du monde de Boxe moderne avec les super poids en 2017 et Abraham Sonty chanteur surnommé l’homme au pied magique à cause de son talent d’artiste, deux superstars qui évolue dans un monde professionnel totalement différent et que le destin a réuni sur un même plateau par le hasard des choses.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris