Miss Guinée 2019

 

C’est dans exactement cinq (5) jours que la première date du mariage civil du Messi de la musique guinéenne ‘’Azaya‘’ et de sa BMW et bienaimé ‘’Djelikaba Bintou’’ sera célébrée en grande pompe à Conakry, après avoir été communiée religieusement à Fria au mois ramadan passé.

 

 

A cet effet, beaucoup d’artistes guinéens et étrangers prendront part à ces évènements prévus entre le 13 et le 18 octobre dans la capitale guinéenne. Sur ce, dans une vidéo partagé par le patron de ‘’Musik100Frontières’’ sur sa page Facebook, une première Star ivoirienne confirme sa présence à Conakry le 18 pour prendre part à la cérémonie.

 

« La Star Ivoirienne #MIX_PREMIER annonce son arrivée à Conakry pour le #WeddingParty . » a écrit Azaya en légende de cette vidéo.

 

 

 

A rappeler la signature de cette communion de ‘’Bintou & Azaya’’ qui ont finalement réussi à reconquérir le cœur du public guinéen aura lieu le 13 octobre au belvédère et  sera accompagné d’un vin d’honneur cinq (5) jours plu-tard dans un réceptif hôtelier de la place.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris