Miss Guinée 2019

 

Les artistes guinéens commencent sérieusement à battre de l’aile. Certains d’entre eux commencent à rentrer dans la collection de voiture de luxe. C’est le cas du chanteur ‘’Lil Saako’’ du groupe ‘’Instinct Killers’’ qui vient de s’offrir une toute nouvelle ‘’Hummer 3’’ une première pour un artiste en Guinée.

 

 

Hummer H3 : il s’agit d’un véhicule conçu par la division Hummer du    géant automobile américain General Motors, ‘’GMC’’ et doté d'un gabarit plus conventionnel que ses aînés, et présenté par son constructeur comme adapté à une utilisation dans la vie quotidienne. Bien que ce ne soit pas un véhicule militaire comparable au H1, il possède des qualités de véhicule tout-terrain plutôt supérieures à la moyenne.

 

Sur ce, le binôme de ‘’Fish Killer’’ n’a hésité à débourser une grosse somme d’argent pour s’offrir cette belle voiture géante et ainsi réaliser le rêve qu’il s’était fixer pour l’année 2019. C’est l’artiste lui-même qui a procédé à sa présentation ce vendredi via des publications sur  son compte Instagram et Facebook.

 

 

Tout en espérant que d’autres artistes essayeront de lui emboiter le pas, nous vous laissons découvrir ces belles images de Lil Saako et son nouveau bébé.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris