C’est à l’occasion d’une interview qu’il a accordé à la chaîne de télévision Trace TV qu’il a fait ses annonces. Dans son allocution, le chef du village ‘’Oudy 1er’’ s’est exprimé sur divers sujet, notamment sur la 1ère édition de la ‘Nuit de la Guinée’, ses 10 ans de carrière, son métier et ses projets dans l’avenir.

 

 

Interrogé sur qu’il serait devenu s’il n’était pas artiste, le DJ mannequin lance :

 

« J’allais exercer mon métier de ‘Juriste’ mais je pense que malgré que je ne l’exerce pas directement, ça m’aide beaucoup dans ce que je fais. Je défends les gens d’une manière ou d’une autre, je suis quelqu’un d’humanitaire sans en parler sur les réseaux sociaux car je me dis toujours on n’a pas besoins de se taper la poitrine quand ont fait du bien. » À expliquer l’auteur de "Tu me connais où"

 

Poursuivant son discours, l’artiste du peuple s’est exprimer sur l’idée de la NDLG qui a aura lieu le 28 février sur l’esplanade du palais du peuple car selon lui parlant de ses 10 ans de carrière, il se doit d'être un exemple pour la nouvelle génération.

 

 

Toutefois, l’auteur de ‘Né pour briller’ a fait une déclaration surprenante à la fin de son entretien. C’est alors qu’il annonce  « Dans cinq (5) ans je vais peut-être me lancer dans la  ‘’Politique’’ qui sait ? »  A projeté Oudy.

 

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris