C'est avec une photo publiée sur sa page Facebook, le Rnb boss Souleymane Bangoura alias Soul Bang's a rendu hommage aux femmes de sa vie, à l’occasion de la fête des femmes. Entourée de son épouse Manamba, leur fils et sa défunte mère, Soul Bang’s a déclaré son amour pour sa tendre femme et prié pour le repos de l’âme de celle qui a été son plus grand soutien.

 

 

Si la fête des femmes est célébrée de façon joyeuse partout dans le monde, sur les réseaux sociaux, avec des photos vintages (anciennes) et de belles déclarations d’amour, c’est aussi une fête qui pince le cœur de ceux qui ont perdu leurs épouses, leurs sœurs, leurs mères etc. Soul Bang’s en est un. Il a saisi cette occasion pour rendre hommage à son épouse mais aussi à celle qui ne fait plus partie de son entourage, sa maman, via une publication sur sa page Facebook.

 

« 8 mars journée internationale des droits des femmes. Ensemble engageons pour le respect des droits des femmes. Ce qui me plaît le plus chez la femme, est que la vie tourne autour d’elle. Reste un peace we’ll aways love you. Longue vie à toi jeune maman je t’aime, je t’aimerais et je respecterais toujours tes droits. » A-t-il posté en légende.

 

 

Un cliché qui a beaucoup ému ses fans, qui n’ont pas tardé à réagir sur la publication.

 

« Que l'âme de cette douce maman repose en paix et que le paradis soit sa dernière demeure. Bonne fête à vous Maman Bangoura Manamba Kante longue vie au couple, une pensée particulière à ma très chère Mère, paix à l'âme de nos mamans qui sont tombées très tôt 😥😥… » Peut-on ainsi lire en commentaires.

 

Cette photo dévoilée est une très belle représentation de sa famille. Une meilleure manière pour lui de déclarer son amour et son respect pour les femmes de sa vie.

 

Comme lui, d’ailleurs plusieurs artistes, personnalités du pays ont rendu hommage aux femmes et mères de leurs entourages.

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris