Le Ninja-man de la musique guinéenne apporte une preuve très direct sur son changement comportemental qu'il avait promis à ses fans depuis son retour officiel dans l'arène. Apparemment, Navigator se montre très décidé de ne plus répondre à ses détracteurs. Toutefois, il faut bien rappeler à ses ennemies que le silence n'est pas un signe de faiblesse. C'est pourquoi, après la sortie d’une chanson qui le cède quelques punchlines, le Méga Combo est sorti de ses gants, mais cette fois encore, de manière pacifiste.

 

 

Dans un direct sur la toile, Navigator a donné les raisons qui le retenait jusqu'à maintenant à ne pas répondre aux écarts verbaux concédés dans la pratique de cet art à son égard. Pour lui, il sert désormais de modèle a plusieurs jeunes.

 

« Je fais ça pour que le monde sache que si j’ai changé, c’est pour une bonne fois pour toutes, je ne suis pas là pour diriger les enfants dans un mauvais sens au faite… »

 

Mais bien avant, le concepteur du titre « Me Ya Go Born », a notifié tout son amour pour celui qu’il considère comme son fils Adakus malgré que celui-ci n'a pas été totalement respectueux à son tour !

 

« J’étais là et j’ai appris qu’il y a mon fils Adakus qui m’a lancé un son, que j’ai pas du tout apprécié, mais au fait je l’aime donc ça ne me dit rien… S’il l’a fait, je sais qu’aujourd’hui, il le regrette… »

 

« Même s’il a chanté la musique, mais je sais que ce n’est pas de sa propre volonté, c’est parce qu’il était énervé… Si j’ai changé, je suis habilitée à faire changer les autres… » a expliqué le Cyborg du dancehall

 

 

Une vidéo qui démontre combien de fois, cet artiste fait désormais preuve de maturité et déterminé à servir d'exemple à la jeune génération tant sur le domaine personnel que professionnel. 

 

Ci-dessous la vidéo complète.

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris