Triste nouvelle ! La jeune femme du nom de M'mah Sylla qui avait été violée par les médecins à Conakry est décédée ce samedi dans la capitale tunisienne (Tunis). Suite à ce drame, la Miss Saran Bah a fait une sortie, pour manifester sa solidarité et son état d’âme face à drame, qui a déclenché une vague d’indignation sur la toile.

 

 

Dans une publication sur sa page Facebook, Saran Bah est d’abord revenu sur les circonstances de sa mort avant de présenter ses condoléances au peuple de Guinée en général et à la famille éplorée en particulier.

 

« Bonjour chers compatriotes ! C’est avec une grande tristesse que j’apprends avec vous le décès de M’mah Sylla survenu en Tunisie. M’mah Sylla, victime de viol en bande organisée avait été évacuée à Tunis pour des raisons de santé, car en plus des viols, elle avait subi une série d’opérations dangereuses et abortives, qui lui ont laissé d’énormes séquelles auxquelles elle n’a pas malheureusement survécu. »

 

« En tant que femme, éprise de justice et attachée aux droits de chacun, mon équipe et moi manifestons notre entière solidarité et condoléances à la famille et tous les Guinéens. »

 

Elle sait également compter sur les autorités compétentes, pour que la mort de M’mah Sylla ne reste pas impunie.

 

« J’espère de tout cœur, que les autorités compétentes se saisiront du dossier et que justice efficace et satisfaisante lui sera rendue. Que Dieu lui pardonne. » A conclu Saran Bah

 

A rappeler que la mort de M’mah Sylla vient rallonger la liste insupportable des victimes de viols.

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0