Depuis leur passage au peloton mobil numéro trois(PM3) de Matam, les deux artistes qui étaient en tension ont calmé le jeu. Ce, Suite à une intervention de la gendarmerie pour une mise en garde.

 

Malgré  son engagement  à enterrer cette hache de guerre, Antoine Flingo   insiste toujours à ce que son ancien coéquipier arrête de prester sur le son à polémique ‘’Singbilin Gbilin’’ pendant les événements.

 

 

« Tout ce que Singleton a raconté sur votre site ne m’intéresse pas trop. J’ai décidé de tourner la page. Je le considère comme un jeune frère. Mais je vous préviens une fois encore….Singleton doit arrêter de jouer sur le titre Sigblilin Gbilin. Parce qu’il donne l’occasion aux gens d’insulte Benedi. Pourtant  Benedi est un père de famille. Et en jouant un son de ce genre dans  un événement (spectacle)  où sont présents  les enfants de Beni ou son staff,   il faudrait donc se poser la question qu’est ce qui va se passer ? J’ai même averti la gendarmerie par rapport à cela. S’il continu, il va toujours me voir. Si Balla Moussa avait le même âge que Singleton tu penses qu’il allait le laisser insulter son père ? Qu’il arrête d’utiliser ce titre pour insulter l’autre ».A averti Flingo

 

Lors de sa récente  intervention sur le site gnakrylive, Singleton nous a confié qu’il ne peut pas être hors de la volonté de ses fans. Il pense que si le publique réclame ce tube pendant un concert, il va le jouer.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris