Accident mortel à Forécariah : Oudy 1er exprime sa solidarité à Singleton

Accident mortel à Forécariah : Oudy 1er exprime sa solidarité à Singleton

 

L’artiste guinéen Oudy 1er a réagi à l’affaire qui secoue actuellement le monde culturel guinéen, impliquant son confrère Singleton. Ce dernier, placé sous mandat de dépôt après un accident de circulation survenu sur la route de Forécariah

et ayant coûté la vie à une personne, sera jugé le 3 septembre prochain devant le tribunal de Coyah.

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Oudy 1er a tenu à manifester sa compassion et son soutien à l’endroit de Singleton et de la famille éplauré : « C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris l’accident survenu impliquant mon frère Singleton, qui a malheureusement coûté la vie à une personne. En ces moments douloureux, j’adresse toute ma compassion et mon soutien à mon frère Singleton, à sa famille, ainsi qu’à tous ceux qui traversent cette épreuve difficile. »

Tout en présentant ses condoléances à la famille de la victime, l’artiste a également demandé pardon au peuple de Guinée pour ce drame. « Que Dieu apaise les cœurs, accueille l’âme du défunt dans son paradis, et accorde à chacun la force de surmonter cette dure épreuve », a-t-il écrit.

Cette affaire suscite une vive émotion dans l’opinion publique, à la veille du procès qui déterminera les responsabilités de l’artiste Singleton dans ce tragique accident.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives