Mamdi Kaba Dieng

 

L’ex-international  guinéen et ancien défenseur du CIK  Mamadi Kaba Dieng est tombé malade il y’a de cela quelques jours, couché dans un lit à l’hôpital Ignace Deen de Conakry, il commence à bénéficier du soutien des footballeurs guinéens.

 

Comme il est de coutume dans  chaque entité,   les homologues de du défenseur guinéens commencent petit-à-petit à lui apporter leur aide afin de lui permettre  de recouvrer sa santé.

 

 

Il y’a de cela près  deux jours maintenant,  Seydouba Soumah ‘’Konkolet » a apporté une aide financière à la hauteur  de 1000 Euro, soit un peu plus de dix millions francs guinéen à la victime.

 

Après donc cette annonce, c’est la star de la sélection Guinéenne de Liverpool Naby Keita qui a envoyé une délégation pour  s’enquérir de l’état de santé de l’ancien international. Ces  messagers ont donc expliqué que Naby prévoit de financer l’évacuation de l’ex-footballeur au cas où les médecins proposeraient une évacuation.

 

 

Au moment où des questions commencent à ressortir un peu partout sur les nouvelles du footballeur les bons gestes des confrères commence à tomber. Il faut toutefois espérer que ces soutiens permettront à remettre l’ex-joueur guinéen sur ses pieds.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris