Démba Kébé

 

Dans le cadre de la promotion et de la valorisation de la jeunesse guinéenne en général et celle de Kankan en particulier le mouvement des jeunes libre de cette région compte organiser un forum du 15 au 17 Août prochain dans la ville de Kankan.

 

Il s'agit d'une plateforme initié des jeunes évoluant dans  la Kankan, qui a tiré des leçons sur le retard accusé par la jeunesse au niveau du développement intellectuel, et faible taux de scolarisation des enfants, de la région par rapport à 3 autres qui composent la République de Guinée.

 

 

Ceci dit, pour palier à ce phénomène ce groupe de jeunes engagés compte organiser un forum de trois jours durant lesquels la jeunesse de Kankan bénéficiera des formations en entrepreneuriat, en montage et gestion de projet, des conférences débats mais aussi des sensibilisations sur l'immigration clandestine.

 

Sur ce, ils ont choisi le jeune journaliste et activiste Demba Kebé, pour être l'ambassadeur de la 1ere édition du Fojek. Un jeune qui aujourd'hui de par son dynamisme a eu l'honneur de présenter le chef de l'État durant une tournée lors de la pose de la première Pierre pour la reconstruction des routes nationales favorisé par Moustapha Naité. Ce lui vaut aujourd'hui un grand respect dans les médias.

 

Demba Kébé - le nouvel ambassadeur du Fojex 2019 et les membres du mouvement des jeunes libres de Kankan

 

Très ému de cette distinction Demba Kebé a promis à ces jeunes son accompagnement et de faire tout ce qui en sont pouvoir y compris de jouer avec ses relations ainsi que la médiatisation de l'événement pour défendre leurs l'intérêt pour la réussite totale du Fojek 2019.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris