Jusque-là catégorique sur sa position concernant la modification de la constitution et un possible 3ème mandat du Président Alpha Condé, l’artiste reggae-man guinéen Takana Zion semble bien partis pour retourner sa veste à la surprise générale de tout le monde.

 

 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce matin, le ‘’Mashugui’’ a fait une surprenante annonce qui va en faveur du président avec des déclarations qui laissent à croire qu’il semble désormais soutenir le projet de ce dernier.

 

« Amoulanfé Amoulanfé, à bas le 3ème mandat,  mais toutes les personnes qui sont contre le Président Alpha Condé, ont échoué. Il faut combattre le système et les conduites sataniques qui font que le pays est toujours en retard. Alpha Condé a hérité des maux qui gangrènent la Guinée et devant les anges, j’aimerais présenter avant que le regret ne soit au rendez-vous, mes excuses au Président de la République pour tout propos que j’ai tenus à son égard dans mes vidéos. Car le problème est que si l’entourage est mauvais, la bonne gouvernance restera une utopie ».    S’est ainsi exprimé le concepteur de ‘’Humann suprémacy’’

 

Cependant, malgré ses déclarations, Takana a tenu a rassuré qu’il campe toujours sur sa position de défenseur de la constitution. Ce qui amène plusieurs personnes à douter de ses déclarations et à demander qu’elle est vraiment aujourd’hui la position exacte du ‘’Manguana’’ sur l’actualité politique du pays. 

 

Ci-dessous la vidéo/

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris