Miss Guinée 2019

 

Face à cette situation de viol de femmes majeures ou mineures qui commence à prendre de l’ampleur dans les ménages, dont l’acte lui-même constitue un crime, pousse Soul Bang’s, à montrer son mépris face au fléau.

 

 

 

Avec une légende en dessous, d’une vidéo qui illustre parfaitement le calvaire des victimes, dévoilée par le groupe camerounais X-Maleya, intitulé ‘’Ta fille n’est pas ta femme’’, le chanteur guinéen dénonce fermement cette pratique (viol) Une vidéo.

 

 

 

« Merci X MALEYA. La musique existe aussi pour cela, dénoncer le comportement ignoble de certains êtres !!! Une forte pensée à toutes ces femmes, ces filles maltraitées dans leurs milieux ». Commente Soul Bang’s.

 

 

Si on prend le cas particulier de la Guinée, plus de 110 cas déclarés en 2018, près d'une cinquantaine depuis le début de cette année. Un sujet encore tabou malgré que beaucoup de femmes s'organisent en association pour dénoncer les bourreaux et qu’ils soient traduits en justice, car de trop nombreuses jeunes filles mineures sont victimes de viol.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris