Miss Guinée 2019

 

C’est à travers une invitation fraternelle que l’ancien reggae-man guinéen ‘’Elie Kamano’’ aujourd’hui reconverti en politique s’est exprimé devant ses anciens confrères de la musique. Maintenant président de son propre parti politique, il appelle les artistes guinéens à s’unir et à mener le combat avec lui pour la libération de la Guinée.

 

 

 

Lors de cette assemblée qui a réuni plusieurs artistes-chanteurs et acteurs culturels du pays comme : Abram Sonty (Koundou Waka), Ousmane Fadjidih, Lamah Sidibé, Alphadjo Dara, Abdoulaye Keita, Azaya et sa femme etc.,  le concepteur de ‘’Où va l’Afrique’’ a exprimé son souhait pour la Guinée et ses attentes en provenances de ses derniers.

 

Elie Kamano dit vouloir écrire une autre histoire de la page commune des artistes guinéens dans cette société déshumanisé et dépourvu de toute conscience avec le combat qu’ils ont toujours menés collectivement car ils ont battu ensemble le chantier de la diversité musicale guinéenne.

 

 

 

Toutefois, le Général Elie réaffirme qu’il ne prétend en aucun cas les engager en politique mais  plutôt à un combat qu’il considère de communs pour tout bon guinéens.

 

Voici un extrait du discours d’Elie Kamano

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris