Ce n’est plus la peine de rappeler combien de fois le concert (Grand Public) de la superstar Tanzanienne ‘’Diamond Platnumz’’ qui a lieu le samedi 08 février sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry a été décevant pour les milliers de spectateurs qui s’étaient réuni afin de vivre en live le spectacle de leur idole. 

 

 

Cependant, malgré ce désastre, s’il  y’a bien une chose qui est allé droit au cœur du public c’est la manière dont le chef du village et artiste du peuple ‘’Oudy 1er ‘’ a géré la foule irrité essayant de tant bien que mal de la calmer afin de permettre à Diamond de se produire.

 

Au moment où le désordre a envahi l’esplanade, les bousculades venaient de tous les côtés, les agents de sécurité épuisés, à l’absence de l’organisateur principal, le patron de la structure ‘Oudy Prod’ est apparu sur le podium micro en main, et a baissé la tentions du public avec quelques-uns de ses singles et a permis à l’invité de se produire une dernière fois avant de quitter la scène.

 

Selon le témoignage de quelques participants à ce concert, C’est cette situation qui a valu à l’initiateur de la première édition de la ‘’Nuit de la Guinée’’ d’être qualifié comme le ‘’Héro’’ de la soirée. Une bonne initiative de la part de celui qui est ‘’Né pour Briller’’.

 

Pellel Bah

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris