Djanii Alfa réponds à ceux qui demandent aux artistes guinéens de devenir ''internationaux''
Djanii Alfa, rappeur guinéen
Featured

Djanii Alfa réponds à ceux qui demandent aux artistes guinéens de devenir ''internationaux''

Alors que dans quelques jours la monnaie guinéenne va fêter le 60eme anniversaire de sa création, elle n'est toujours pas internationale après plus d'un demi-siècle d'existence.

 

Alors que dans quelques jours la monnaie guinéenne va fêter le 60eme anniversaire de sa création, elle n'est toujours pas internationale après plus d'un demi-siècle d'existence. Partant sur cet exemple, le patron de la G4life Music ''Djanii Alfa' s'en est servi pour répondre à ceux qui demandent aux artistes guinéens de devenir ''internationaux''.

 

 {loadmoduleid 171}

 

Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l'interprète de ''Sicario'' s'est basé sur une anecdote qu'il a vécue à l'extérieur du pays pour envoyer une pique à ceux qui reprochent les artistes de ne pas être des internationaux.

 

« La monnaie guinéenne a 60 ans d'existence et elle n'est pas internationale... Et vous êtes là à dire que les artistes guinéens ne sont pas internationaux.... Faite la part des choses et on fait comment ??? » A t'il demande

 

Sur la légende de sa vidéo, il a mentionné ceci pour répondre aux organisateurs des élections couplés du référendum et législatives : << Même si c'est argent de Monopoly Le 1er Mars on fête le GNF donc votre Mariage là #Amoulanfé.😂😂😂>>> A écrit Djani

 

 

A bon entendeur salut

 

Pellel Bah

{loadmoduleid 186}

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives