Suite au décès survenu au soir de ce lundi du modéliste, styliste, maitre de sa couture, Alpha Ly dit Alpha'O Fashion, la directrice de l'agence guinéenne des spectacles Sayon Bemba a voulu lui rendre hommage en lui dédiant une chanson.

 

 

Sur fond noir, le visage décrispé, c’est le message que cette chanteuse a voulu entamer son hommage à cet as du ciseau en République de Guinée, Alpha'O et sa compassion. Pour avoir gradé un bon souvenir du styliste, dame Bemba n'a pas manqué de rappeler son amitié inconditionnelle à son égard dans cette vidéo. 

 

« ...Te rappelles-tu ce soir au Riviera Taouyah quand je t'ai offert le titre Aïcha  en le transformant juste pour toi en ALPHA O

Tu étais tout en lumière 

Tu es monté sur scène et m'as offert trois de tes belles robes que je ne suis jamais allée chercher parce que pour moi tu ne pouvais être ailleurs qu'avec nous ...

Hélas je me trompais. 

A la campagne dans un bureau à la pêche en deuil un artiste n'a qu'un seul outil : son œuvre

Voici donc ta chanson d'aurevoir 

Je te la dédie et te demande de reposer en paix car ton repos est largement mérité » a posté la chanteuse, Sayon Bemba

 

La peine d'apprendre la mort d'Alpha'O est visible chez Sayon, elle semble être très touchée. Cela lit sur sa publication et de son profil d’où elle a mis un fond noir.

 

Il faut rappeler que le défunt avait beaucoup représenté la Guinée dans les grands festivals et y tenait pour que la culture du 224 à travers la mode rayonne partout. Mais hélas, Dieu à repris ce qu'il nous a donné.

 

 

Ibrahima Sory Diallo "Moudias"

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0