Le groupe de Média Djoma a annoncé cette semaine l'arrivée à leur sein l'artiste lyriciste du rap guinéen Phaduba Keita, binôme de Sagnolite.

 

 

Depuis qu'il a commencé à émettre sur le territoire guinéen, une vague de journalistes, animateurs posent leurs valises dans ce nouveau média. Chez les artistes, après la pépite qui fait réveiller le sommeil des autres de sa corporation, Bandian ou MC Freshh, c'est au tour de l'un des précurseurs du mouvement rap made in Guinée, Phaduba Keïta d'être convaincu par les responsables de ce média pour y apporter ses services.

 

Suite à cette annonce sur les réseaux sociaux par ce média, la nouvelle recrue a juste écrit quelques mots pour confirmer cette nouvelle à ses fans.

 

"Pourquoi pas !!! Nouvelle aventure ".

 

 

Et l'entreprise de presse mentionne ceci « #ORLM ils refont le monde tous les jours dès 17h30 sur #djomamedia  @ Nongo, Conakry, Guinea »

 

Depuis quelques mois, le mercato médiatique continu son cours normalement en Guinée. Et la question qu'on se pose est de savoir à la prochaine cible de ce média dans le cadre du recrutement ?

 

Wait and see

 

Moudias

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris