Elie Kamano

 

INSOLITE - Suite à l’ironie dont est victime Élie Kamano ces dernières 24 heures sur la toile, le reggaeman guinéen est sortie de son silence pour enfin donner son point vu sur cette polémique qui tourne autour de sa date de naissance.

 

Interrogé par la radio Lynx FM, dans la matinée mardi 27 mars 2018, Élie commence par souligné qu’il ne raconte pas de bêtises lui. Il considère ce comportement des internautes à son égard comme de l’ironie des gens qui veulent s’amuser.

 

 

S’agissant de sa conversation avec le feu Hamed Sekou Touré, l’auteur de ‘’Malaya’’ l'a encore réitéré sans gêne et précise qu’à l’époque, il était âgé de Sept (ans) au lieu d'un an, comme on le dit.

 

Par rapport à la falsification de sa date de naissance, Élie révèle que cela a eu lieu en 2006 lors de sa candidature au concours du Prix Découvertes RFI, où il était obligé de modifier son âge, par le biais de son manager afin qu’il soit considéré comme le plus jeune reggaeman de l’Afrique. Et voilà !

 

C’est ainsi qu’ils ont établi une nouvelle biographie dans laquelle est mentionné qu’il est né 1984. Alors qu’à vrai dire, il serait de 1978.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris