L’École Supérieure de Technologie (EST) de Salé, relevant de l’Université Mohammed V de Rabat, a adressé une invitation officielle à Abdoul Mbaye, consultant guinéen en management événementiel, communication et marketing sportif, et directeur général de Conakry Sport Expo, pour participer au 1er Congrès International MEDS-CUP 2030.
Prévu les 20 et 21 novembre 2025 à Salé, ce rendez-vous international portera sur le thème : « La Coupe du Monde 2030 : Une opportunité méditerranéenne, impacts et perspectives ».
À travers cette rencontre, chercheurs, acteurs institutionnels et experts du sport échangeront sur les retombées économiques, sociales et environnementales de l’organisation conjointe de la Coupe du Monde 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal.
La participation d’Abdoul Mbaye traduit la reconnaissance d’une expertise guinéenne dans la gestion d’événements sportifs d’envergure. Il est attendu pour partager son expérience dans la conception et la promotion de projets sportifs en Afrique de l’Ouest, un domaine qu’il défend depuis plusieurs années à travers sa structure Conakry Sport Expo.












Comments powered by CComment