Tirage au sort Can 2019

 

Comme prévue, le tirage au sort de prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a eu lieu ce vendredi 12 avril 2019 au Caire, en Egypte où doit se jouer la compétition dans moins de deux mois.

 

C’est à cette occasion que l’équipe nationale guinéenne a ainsi connu ses prochains adversaires de la plus grande compétition Africaine.  La Guinée est logée dans la poule B et affrontera le Burundi, le Madagascar et le Nigéria.

 

L’équipe dirigée par le coach Belge Paul PUT est actuellement en plein forme après avoir terminer sa phase éliminatoire la tête haute sans perdre aucun match. C’est qui n’est pas le cas pour tous ses adversaires.

 

 

En plus de cette situation et de cette confiance en soi-même, le syli national de Guinée bénéficie également du soutient massive et sans condition de tous les guinéens qui ne cessent de le prouver tous les jours d’ailleurs avec des mobilisations et des campagnes de collecte de fond.

 

C’est pourquoi, la sélection guinéenne pourra une fois de plus s’imposer, poursuivre son ascension et ainsi défendre son honneur et ses couleurs nationales.

 

Voici le tirage complet de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 :

 

 

 

 A noter que pour la première fois de son histoire, le tournoi continental africain va accueillir vingt-quatre équipes, du 21 juin au 19 juillet, en Egypte.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris