Booba et kaaris

 

Pendant trois mois de négociations, ‘’Booba et Kaaris’’ se sont envoyé plusieurs contrats différents. Et Les points de discorde entre les deux rappeurs sur l'organisation de l'affrontement ne faisaient que s’accumuler. C’est désormais chose faite Kaaris annonce qu'il a signé le contrat que lui avait envoyé Booba.

 

 

 Le "combat du siècle" semble se concrétiser.

 

Et ce vers la fin de l’année que les ennemis devront monter sur l'octogone, pour régler une fois pour toute leur interminable bras de fer.

 

 "J'ai signé !!", a lancé le Kaaris dans une vidéo, sur Instagram, où il appose sa signature en bas du contrat qu’il a reçu de Booba. 

 

"Il a signé ! J'ai signé ! J'aurai voulu que ça se passe avant, mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence !!! Merci à tous", lui a instantanément répondu  Booba sur son compte Instagram.

 

 

Le nouveau contrat de ce "combat du siècle" établi  par le SHC propose  une confrontation sur un octogone à deux millions d'euros ; 1,5 million d'euros pour le gagnant, 500 000 euros pour le perdant.

 

La date de l'octogone a plusieurs fois changé. A l'origine, c'était le 20 avril prochain qui avait été annoncé. Puis  le 5 avril a été fixé, avec comme lieu d'affrontement la ville de Bruxelles. Et maintenant, il semblerait que les deux rappeurs se soient accordés sur le mois de septembre 2019, et c'est finalement la ville de Genève, en Suisse.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris