Caravane Syli

 

A exactement un mois du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 le 21 juin prochain, le comité de soutien du syli National de Guinée s’active à fond pour récolter un bon pactole afin de pouvoir assister nos héros en Egypte durant la compétition.

 

Après la ville de Conakry,  la campagne de collecte de fond a été lancée ce Mardi 21 mai dans la ville des agrumes. Les autorités et les citoyens de cette localité se sont massivement mobilisés à travers cette caravane pour témoigner leur soutien à l’équipe nationale.

 

 

C’est avec la bénédiction du préfet N’Fansoumane TOURE, que le convoi de a été lancé du bloc administratif pour la direction préfectorale des eaux et forêt en passant par la douane et l’environnement. Un élan patriotique a été exprimé par les différents cadres de ces directions. Et des enveloppes symboliques ont été déposées dans la caisse scellée de la caravane.

 

Pour le préfet, ces contributions prouvent à suffisance l’amour que les guinéens ont pour leur nation de football avant de rappeler que seul le football peut rassembler les guinéens sans distinction quelconque, d’où cette belle initiative.

 

Durant les trois (3) prochains jours, la cille de Kindia va vibrer au rythme de cette caravane de récolte de fonds entres les différentes institutions bancaires et administratives de la place avant de prendre fin par le grand marché de la commune urbaine.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris