Dans quelques heures la Guinée sera opposée aux éléphanteaux de Côte d'Ivoire en match retour, pour le dernier tour de la CAN U23 Egypte 2019.

 

 

L'ancienne pépite de la Juventus de Turin Oumar Capi Touré, absent de la sélection de Souleymane Camara ne s'est pas abstenu d'envoyer un message fort à ces coéquipiers du Syli Espoir via sur son compte Facebook.

 

<< Salut les guerriers dans notre métier rien n’est facile ce jour ne vient qu’une seule fois et n’est pas permis à tout le monde, c’est une occasion pour nous de rentré dans l’histoire du football guinéen, ce qualifier pour la première fois à la CAN de cette catégorie. Sauvons l’honneur de notre défunt capitain DÉSIRÉ et l’honneur de notre pauvre pays et je sens qu’on va le faire parce que ni Mauritanie ni Sénégal nous a pas empêché. Cest pas aujourd’hui la Côte d’Ivoire qui va nous arrêter. vous avez le soutien de tout un peuple. Tous pour la victoire VAMOS #224 >>

 

12 ans après sa dernière participation, cette équipe peut-elle réécrire une nouvelle histoire du football guinéen? La réponse c'est ce mardi soir.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris