Un instant avant le début du match qui opposait l’équipe guinéenne des moins de 23 ans à celle de la Côte-d’Ivoire, dans le cadre du tour des éliminatoires pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations CAN-U23, les jeunes joueurs du ‘’Syli espoir’’ se sont rendu au cimetière  de Cameroun.

 

 

 

En effet c’est à ce endroit qu’est enterré leur ancien compagnon ‘’Désiré Yaovi Assiomgbo’’ décédé il y’a quelques mois. C’est alors que le technicien Souleymane Camara "Abedi" et ses joueurs sont partis se recueillir sur la tombe de l'ancien capitaine du Syli Espoir, avant le coup d’envoi de leur rencontre.

 

Dans l’objectif de chercher une bénédiction de ce dernier, l'équipe nationale Espoir a effectué une prière collective pour témoigner leur affection avec cet hommage rendu à Désiré Yaovi Assiomgbo. Finalement éliminé de la compétition, les prières de l’équipes n’ont pas étés exhaussés.

 

Voir cette publication sur Instagram

Syli Espoir: Les joueurs sur la tombe de Desiré Souleymane Camara "Abedi" et ses joueurs restent soudés à la mémoire de l'ancien capitaine du Syli Espoir, Désiré Yaovi Assiomgbo. L'équipe nationale Espoir a effectuée une prière collective au cimetière de Cameroun où les joueurs se sont recueillis sur la tombe de leur ancien coéquipier et capitaine. A quelques heures donc du coup d'envoi du match retour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations U23 Egypte 2019 contre la Côte d'ivoire prévu pour ce Mardi 10 Septembre, les joueurs ont tenu à faire ce déplacement pour témoigner leur affection avec cet hommage rendu à Désiré Yaovi Assiomgbo. Par ailleurs, ils sollicitent son soutien. Il faut dire que, le Syli espoir souhaite dédier sa qualification à son défunt joueur Désiré Yaovi Assiomgbo.

Une publication partagée par @ sylinational le

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris