Miss Guinée 2019

 

Depuis quelques jours maintenant le Syli National de Guinée  s’entraine en France, dans le but de préparer ses deux prochains matchs amicaux, contre les iles Comores le 12 octobre en France et le 15 face au Chili en Espagne. L’actuel entraineur de l’équipe ‘’Didier SIX’’ a accepté de répondre aux questions de notre confrère de Foot Inside.

 

« pour faire connaissance du groupe c’est tout à fait logique, qu’on met en place le positionnement même si je connais beaucoup de joueurs de l’équipe, savoir le positionnement des joueurs qu’est ce qui peut avoir comme meilleur rentabilité pour l’équipe, donc on s’est entrainer avec tout le même optique des Comores , le premier match qu’on a préparé durant ces jours dernier »

 

 

Toutefois, le technicien français est revenu sur le cas de l’infirmerie et l’adaptation des nouveaux joueurs :

 

« La connaissance des joueurs s’est fait rapidement, l’amalgame entre les joueurs s’est fait assez rapidement parce qu’il y’a pas assez de nouveaux, nous avons eu deux blessures, j’ai eu des choix à faire, pris la décision de laisser Naby dans les charges de Klopp pour qu’il retrouve le maximum de ses capacités comme il sortait des blessures, c’était plus intelligent à mon idée. Le même cas que Diawara qui a quitté le terrain après quelques minutes de jeu, ça peut aller vite et revenir très vite et ce n’est pas quelques choses qui handicapent une saison. Apres 15 jours ou 3 semaines il peut revenir avoir la possibilité de s’entrainer ou de jouer » a expliqué le coach

 

Sur la liste de Didier Six 23 joueurs étaient contacter à  l’heure le français n’a que 21 joueurs disponible qui peut parfois rendre les séances difficile. Et l’ex internationale français Six fera son baptême de feu ce samedi 12 octobre en France contre les iles Comores.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris