Miss Guinée 2019

 

Arriver du Maroc il y’a quelques mois le défenseur central ‘’Aboubacar GAL CAMARA’’ serait cité dans une affaire concernant un possible départ de l’actuel  entraineur des rouges et blancs de Matam (Horoya AC), ‘’Didier Gomes Da Rosa’’, qui a succédé en mit saison 2018-2019, le français Patrice Neveu.

 

 

Face à cette situation qui commence  à bruler le torchon entre le technicien et quelques joueurs cadres du club. Nous avons interrogés le capitaine de l’équipe ‘’GAL CAMARA’’ qui dément en bloc toute information l’impliquant dans cette affaire de départ du coach.

 

« A ma grande surprise c’est l’entraineur adjoint qui m’interpelle en me demandant plus d’information sur le départ de Da Rosa, je le lui ait  répondu non. Je n’ai rien dit à personne et je ne sais pas d’où vient cette information » nous a laissé entendre

 

Ocansey Mandela ne s’est pas aussi abstenu de laisser un message sur la page Facebook

 

« Arrêtez d’écrire ces genres de bêtises tu ne peux pas encourager ce club guinéen qui va  jouer la coupe de la CAF arrête de déstabiliser ce groupe. Ennemi du noir c’est le noir, soit un peu intelligent mon cher »

 

 

Affaire à suivre ….

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris