Le Horoya AC leader du B avec 4points, reçoit ce dimanche le Co-leader Djoliba AC du Mali au Stade du 28 septembre de Conakry. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la troisième journée des phases de poule de la coupe CAF 2019-2020.  A la veille de cette rencontre les deux entraineurs ont animé une conférence de presse au siège de FEGUIFOOT ce samedi.

 

 

Lamine N’Daiye le Coach du Horoya AC « nous sommes à la quête de la première place »

 

« C’est un match important pour nous, c’est le dernier match des phases aller, nous somme à la quête de la première place je pense vraiment que c’est un derby rude entre guinéen et malien. Tout ce qui nous intéresse c’est engrangé des points et obtenir de bons résultats. Cette équipe du Horoya est en place et parfois elle peine à domicile mais qui s’en sort bien à l’extérieur et je crois qu’on va s’en sortir »

 

Le club malien prouve des statistiques impressionnantes en championnat 0 défaite en 17 journées, Kouadjo Georges l’entraineur de Djoliba AC nous venons apprendre à Conakry

 

« Nous jouons le leaders chip non…, mais nous jouons contre l’orgue  du continent africain, le Horoya qui est un  habitué de la compétition et surtout qui a un entraineur qui connait bien le continent. Nous somme à Conakry pour apprendre auprès du grand club guinéen, nous sommes là pour apprendre les leçons du Horoya qui regorge des grands joueurs du continent comme Bancé, Mandela…. Pour le match du dimanche, nous venons aussi gagner malgré l’absence de 5 joueurs cadres. Le Horoya en championnat est différent en compétition africaine »

 

Le coup d’envoi de ce derby ouest-africain est prévu ce dimanche à 16H au Stade du 28 Septembre de Conakry.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0