C’est une décision qui prendre effet à partir de ce lundi 30 mars 20. Afin de lutter contre la propagation du COVID19, l’instance dirigeante du football guinéen vient de décider d’accorder un répit à toute personne de son effectif dont la présence n’est pas obligatoire   en son sein pour une période de deux semaines renouvelable.

 

 

L’annonce a été faite via un communiqué rendu public ce samedi 28 mars dans laquelle la ‘FEGUIFOOT’’ a également convié le peuple de Guinée en général et la famille du football en particulier, à suivre les règles d’hygiène et les consignes sanitaires pour sortir vainqueur de la lutte contre pandémie COVID-19.

 

Voici l’intégralité de ce communiqué :

 

" COVID 19
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID19, la Fédération Guinéenne de Football décide de garder à la maison tout travailleur dont le service n'est pas nécessaire pour une période de deux semaines renouvelables. La décision entre en vigueur à compter de ce lundi 30 mars 2020.
Par la même occasion, le comité exécutif de la fédération exhorte le peuple de Guinée en général et la famille du football en particulier, à suivre les règles d’hygiène et les consignes sanitaires pour sortir vainqueur de la lutte contre pandémie COVI .
N’oublions pas de nous laver les mains régulièrement pour notre santé et la santé de nos proches.
Ensemble, unis, nous sortirons vainqueurs du COVID19 "
 
 
Ablaye Pellel

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris