Le week-end dernier le bureau exécutif de l'AS Kaloum a consacré l'essentiel de son temps à une première prise de contact entre lui et ses inconditionnels supporters, avant le démarrage de la nouvelle saison.

 

 

Un traditionnel marathon d'autant plus que ces supporters constituent le pilier le plus important à Kaloum. Une entrevue pas des moindres tenues au stade de la mission, l'antre du grand Gbin Gbin So.

 

À l'orée donc de cette nouvelle saison, le président Bouba Sampil a suffisamment détaillé le bien-fondé de la rencontre qui consiste à expliquer aux supporters le protocole sanitaire édité par l'ANSS, agence nationale de sécurité sanitaire, à travers la ligue guinéenne de football professionnel. Et bien entendu les dispositions sanitaires à prendre, à priori à l'AS Kaloum, avant chaque séance d'entraînement et chaque match du championnat.

 

Il a ensuite, humblement, demandé aux supporters de se munir désormais de leur carte de membre, les permettant d'être mieux identifier partout où le besoin se fera sentir.

 

Par ailleurs, à cause de cette pandémie, le BE a pris la décision de réduire à 50% le ticket d'accès au stade pour les séances d'entraînement. Habituellement fixé à 1000fg, il sera prochainement à 500fg avant la fin du coronavirus.

 

La rencontre a pris fin par une prière.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris