La Ligue 1 Salam signe son retour sur les pelouses retenus pour cette saison.

 

 

Le match en retard de la première journée du championnat se jouera entre le champion en titre Horoya AC et la Flamme Olympique. La tradition a été respectée par les deux entraîneurs qui ont conféré devant la presse sportive ce jeudi matin pour annoncer les couleurs du choc de la Commune de Matam.

 

Sekou Soumah Diego entraîneur adjoint de Ndiaye revient sur l'état actuel et la disponibilité des internationaux

 

« Le Horoya AC est grand club, nous travaillons à l’interne pour faire un très bon championnat, nous avons fait une bonne campagne africaine et le public saura que nous sommes engagés pour le championnat demain sera autres choses. Nous avons tous les internationaux guinéens qui sont dans le groupe mais nous sommes en attente des joueurs africains qui ne sont pas arrivés. » 

 

« Nous avons bien des blessés comme Mandela, Samasekou et Ashanté….,  nous avons des professionnels qui seront là pour remonter et comprenez quand le Horoya joue c’est pour la victoire. »

 

 

Fode camus Camara aussi absent s'est fait remplacer par Mamoudou Keita, qui a son retour à donner l'objectif.

 

« Joué contre est magnifique, c’est une grande institution, objectif c’est de jouer le football, avoir un point c’est bon et gagner est meilleur. Pas de doute, nous sommes dans un championnat, il faut s’entendre à des matchs, on s’entraîne pour le championnat et l’objectif c’est de jouer pour le public et de gagner face au Horoya AC. »

 

Le coup d’envoi est prévu à 18 heures.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris