L'annonce de la candidature pour la tête de la prochaine équipe de la FeguiFoot, l’ancien président de la ligue guinéenne de football Professionnel Kerfalla Camara KPC, a répondu de cette nouvelle qui circulait dans la presse depuis le matin.

 

 

Aux Hommes de médias ce lundi dans le nouveau Stade Petit Sory, KPC est revenu sur cette nouvelle et se dit que rien n’est exclu pour sa candidature.

 

« Je suis le président du Hafia FC et ça me donne le droit d’être candidat à toutes les élections à tous les postes électifs de la fédération pour gérer notre football. Donc, je suis à la fois éligible et électeur. J’ai appris tout ce qui se dit dans la presse et sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas me prononcer aujourd’hui, mais s’il y a une nécessité de contribuer à l’évolution de notre football au plus haut sommet, je n’hésiterai pas à m’engager. Je ne peux rien dire de plus, mais en conclusion rien n’est exclu. »

 

« Je n’ai reçu aucun appel du président Antonio Souaré à cet effet. La Guinée appartient à tous les Guinéens et chacun d’entre nous doit pouvoir apporter sa contribution pour le développement de notre pays, en passant par son secteur d’activité. Aujourd’hui, Dieu a voulu que nous soyons dans le milieu du football guinéen. J’userai de tous mes moyens moraux, financiers, matériels pour pouvoir apporter quelque chose au football guinéen et tout obstacle qui se dressera sur mon chemin à cet effet, je ferai en sorte de le lever et continuer de l’avant. »

 

De nos jours, la question qu'on se pose est de savoir si le président Kerfalla Camara kpc ira jusqu'au bout de sa candidature ?

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0