Le jeune footballeur guinéen Sékou Yalani Camara a eu le bras cassé lors d'un match de football à Kindia. Alors qu'il était jusque-là sans traitement, l'ancien Président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré a été interpellé sur son cas et a décidé de lui venir en aide. C'est ainsi qu'il a décidé de prendre en charge les frais médicaux du joueur dans son intégralité afin de lui permettre de revenir dans le football le plutôt possible.

 

 

« Alerté par quelques collaborateurs proches de la situation du jeune footballeur Sékou Yalani Camara, victime d’une grave fracture au bras  lors du derby de Kindia qui a opposé le Gangan FC au Wawa AC, j’ai décidé de prendre en charge tous les frais liés à son traitement complet et instruit une prise en charge rapide à l’hôpital de l’amitié Sino Guinéenne pour lui permettre de suivre un traitement adéquat afin de sauver sa jeune carrière. Je profite de la même occasion pour lui souhaiter un prompt rétablissement et lui rassurer sur ma totale disponibilité. Bon courage et garde espoir. »  A partagé Antonio sur les réseaux sociaux

 

Ce qui prouve une fois encore la bonté du cœur d'Antonio Souaré, qui, même s'il n'est plus à la tête du football guinéen, ça ne l'empêche pas d'agir pour le bien de celui-ci.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris